19/02/2008

mise en place...

jkkl 074
Et là, on fait glisser le marbre pour rejoindre les 2 morceaux...

21:37 Écrit par Ju's photography | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pour ceux qui me connaisse pas c'est moi eugène,
pour info (avec ma petite experience dans le metier) la réussite de l'operation de raccourcissement relate uniquement de la bonne translation du train ar par rapport au support bien parrallèle (upn)et du bon positionement (a laxe) de la poutre bridé a l'avt et au niveau du levier de vitesse(assurant la hauteur également). CE n'est pas une opération de force. Je ferais un controle de géometrie pour confirmer cette "thèse "...a suivre...
De toute façon JULIEN a valider, alors.....
J'en profite d'ailleur pour te remercier julien, par ton engagement tu m'oblige a m'y tenir .

Écrit par : genefelg | 29/02/2008

Oups ! je l'avais pas ce post... eh ben tout bêtement, quand on dit, on fait... La derniere fois, c'est toi qui menait le chantier de ma fidéle 61, alors juste retour des choses !!!

Écrit par : ju's | 07/04/2008

Les commentaires sont fermés.